Chères pâquerettes,

On y est, on est là, ablatés de tant mais présent tout le temps! Nous y sommes, sans toi, Kramps, mais malgré tout, séché au coin d’un PC, tu nous guignes et nous te savons avec nous, en nous.

Hier la vie était belle, LibrAdio a reprit la route, direction Saint-Imier, pour rejoindre des morceaux d’histoires et faire renaître des merveilles. Hier, c’est un peu aujourd’hui et c’est aussi et surtout demain. Demain c’est le début de qui était hier, de ce qu’était hier, on débarque, on démarre et c’est bon, on y va. Non?!

Ouais, carrément on y va! Tellement qu’on y va qu’on est déjà sur place à t’attendre en fait! Ben ouais c’est bien ça, LibrAdio est là et n’attend plus que toi, tout à fait, toi juste là. Viens donc retrouver ce médiactivisme qui nous habite et nous anime, nous c’est une joyeuse équipe de luronne et luron, ya Igore, un peu de mauvais poil mais on l’aime quand même; ya Piotr, lui c’est la pratique, les trucs, il les fait un point c’est tout; pis ya la Laurette, sous ses aspects de petit ange elle te monte une radio, t’envoi « on (l’)air » et le tout en t’expliquant comment, la classe! Pis d’autres qui arrivent, ielles sont en route, vous les rencontrerez mais des fois, on aime se faire désirer.

Pis on va faire quoi? Ben de la radio pardi! Mais aussi des rencontres, de l’écriture collective, des lectures, des concerts, bref, jette un regard par là pour voir

Les RIA-D c’est donc pleins de trucs et beaucoup de muches, tu retrouves tout les infos complémentaires via le site. L’idée de toute cette bastringue, c’est aussi de permettre de faire naître des choses de manière spontanée, avec du temps et de l’espace, rien qu’avec ça, on peut faire beaucoup. C’est pour cela que des salles sont à dispositions des personnes qui souhaiteraient faire émerger plus que ce qui est déjà prévu. Vous pouvez vous tenir informé de tout ça vie notre plateforme, dérivée de l’outil OpenKi.

Pis pour la radio, ben le seul truc qui est certain c’est qu’il va y en avoir, mais pour te faire une meilleure idée, c’est par là que ça se passe: programme radio

Et pour nous écouter, c’est pas compliqué, tout ça c’est grâce à la collaboration avec une partie du genre humain dont je parlais au début, Fréquence Banane. Ceux qui sont là depuis longtemps le savent, libradio existe en partie grâce à cette association étudiante et on les mouaks de mercis pour tout! C’est donc par là que ça se passe pour l’écoute en direct: TuneIN et ça démarre demain 9h s’il vous plait!

Mais en vrai, le mieux, c’est de passer et te poser, on est à Espace Noir, une autre forme de genre humain d’exception, à la rue Françillon 29, à Saint-Imier, bien évidemment!

Tout ça pour dire; Salut à toi, et bienvenue chez toi! A toute

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.