Suite à un réveil un peu piquant (7h12), notre belle clique s’est retrouvée, entre cafés et effluves d’absinthe et s’est attelé à la prépa des infos du jours.
Chemin faisant, un sieur Némitz s’est joint à nous après que nous ayons fait un détour de mémoire par chez notre disparu. Dès lors, une délégation s’est rendue au Salon du Livre pour y prendre la température; c’est opérationnel et tellement plus! Pis d’autres sont allés aux ateliers et vont vous mettre à disposition leurs expériences sous peu.
En attendant leur retour, nous nous sommes entretenus avec Le Soldat Parzival; locuteur espérantiste et combattant du climat qui œuvre pour une neutralité globalisante. Vous pourrez tout prochainement retrouver son interview en podcasts.
Un tentative de micro-ouvert virtuel a été mise en place, sans grand succès et sans gravite. Et au détour de l’horloge c’est un athée que l’on a retrouvé, un Zanzara Athée, qui fait des brochures trop chouettes qu’il distribue pour peu. En fait c’était notre première interview d’un participant au salon du livre, on était ému du coup.
Après une petite pause musicale bienvenue c’est notre Laurette de compétition qui s’est collée au micro pour nous animer une jolie discussion sur l’écologie et l’anarchie, on était ensemble, on a pensé à lui, c’était triste et c’était beau.
Pour aujourd’hui, c’est fini, je suis vidée, je vous laisse et vais rejoindre mon ami dans nos songes, sans oublier tout de même de vous rappeler notre programme par là. Et pour la radio en direct c’est par ici.
Bonne nuit les pâquerettes, à demain!