Chères mimosamours,
Hier soir les gens, c’était fou. Fou de monde, fou de musique, fou d’amour. On était nombreux et divers. Les ateliers se sont super bien passé, la mangeaille était top, et les concerts d’enfer!
Ce matin c’est pleins d’émotions et bien vidés qu’on s’est retrouvé pour ce dernier jours de vie en anarchie. C’est MA et Zozo qui se sont collés aux infos. MA, c’est le gars qui est là, il s’agite peu mais il est efficace et quand il dit, il fait. Et Zozo, c’est la force tranquille, celle sur qui tu peux te reposer sans problème et avec confiance. Merci à elleux pour leurs apports, leurs compétences et surtout pour les rires et toute l’affection échangée.
Après les infos, Piotr et moi nous sommes replongés dans certains des textes du camarade Kramps, comme d’hab, vous commencez à le savoir, beau et triste. Pis maintenant, bah on cuve un peu, on écoute de la bonne musique et on se laisse porter par ces derniers instants de magie qu’on aimerait faire durer pour toujours, toujours.
En attendant le grand soir, on se prépare quand même à se prendre la claque du concert des chorales antiautoritaires. Tel le cris d’un chaton en colère, nous donnerons de la voix pour les révoltes, les révoltés et tant encore, pour hier, pour aujourd’hui et pour demain!
Pour patienter avant ce grand moment, on s’est passé deux petits podcasts qui avaient été fait par Will, en lien avec Espace Noir, ce qui nous a quand même permit de faire résonner la voix du camarade Axl à travers les haut-parleurs! Des gens sont passés, se sont posé et on écoute le copain avec nous.
Claudiquant car fatigués, nous nous sommes ensuite rendus au concert final, l’explosion de force! Une claque disais-je?! Non, une véritable torgnole qu’on s’est prit plutôt. Tout ça et plus encore, vous pourrez le retrouvé bientôt sur notre site en podcasts.
Pour terminer, je tenais personnellement, moi Igore, à remercier tout le monde. Fréquence Banane, Espace Noir et la coopérative d’habitation, l’orga des RIA-D, les merveilleux comparses de libradio, toutes les personnes incroyables rencontrées, les moments, rires et pleurs échangés, Phil pour la mangeaille parce que c’est si important, tout les intervenants prévus ou spontanés qui ont fait vivre ce moment de lutte magique et vous aussi, les auditeurs du libradio, merci pour tout! Et pour finir, parce que le souvenir est tout ce qu’il nous reste, merci à toi Kramps, on est nombreux à en être là grâce à toi. On t’aime, si fort, si grand. Pour toi et pour toujours, Amour et Anarchie!