Cette année comme chaque année, Libradio s’est rendue à la commémoration du 09 novembre 1932, date à laquelle une manifestation antifasciste a été violemment réprimée par l’État. 90 ans de passés, et tant de choses ont peu changé. Pour nous, l’équipe de la radio, c’est pas tout simple parcequ’en fait c’est une première, une toute première année sans toi, Kramps, qui nous manque tant. Pourtant, tu restes là, au creux de nos cœurs, par tes écris, tes mots, ta rage! D’ailleurs, vous trouverez dans les liens accolés en fin d’article le « fac-similé », papier tiré du cerveau génial de notre ami parti, que nous avons distribué lors de la commémoration.

Pour ce qui est du contenu; on vous propose la captation de la commémoration ainsi que la lecture d’un texte. D’abord, la « Brochure antifasciste » créée par le Silure, que nous tenons à remercier pour ce travail superbe. Vous retrouvez ce texte sous forme d’article sur renverse.co. Puis la prise de parole commémorative par G. Tissot, que nous remercions également!

Et aujourd’hui c’est jour de manif, alors allons faire trembler les pavés et faire entendre nos voix contre ce monde fasciste, capitaliste et bourgeois ! On vous prépare une captation d’ambiance aux petits oignons. Allez, à toute comp@s!

Merci l’action antifa GE!

Liens accolés:

Fac-similié, par Kramps

Brochure antifasciste, par le Silure

Appel à manifester, par l’Action Antifascite de Genève

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.