LibrAdio s’en va cueillir sur le fait les protestataires  et engeances canailles qui continuent , « mais comment se permettent-ilLEs! », de prendre en otage, si mèdème c’est le mot adéquat, de prendre en otage la communauté des usagerEs des transports publics genevois.librasev

Alors pas de direct certes. L’on fera cela lorsque nos petites mains s’écailleront de brasser les sesterces par paquets de mille. Un jour. Ou pas. Mais des podcast rapidement disponible çi-dessous, au vêpres de ce jeudi 27 funeste… ou glorieux.

Alors, audit-heureux/seS, reste en veille, sois alerte à l’orée; ici-même les podcast de la manif du SEV et complices; « Touche pas à mes T.P.G.« . Dessous la présentation et une chronique non-montées.tpgmanif1

Plus sérieusement,  et au delà des modes de luttes qui remportent ou pas l’adhésion du plus grand nombre; il est clairement énoncé ici que les personnels des TPG en appellent aux usagérEs pour ensemble faire front contre le démantèlement des services publics.

Et l’on sait comment de créer un précédent, vil stratagème bourgeois, ne conduise au désastre, que dis-je au désastre,  à l’abysse. Alors quoi? C’en est fini des reculades et des abandons? Et si l’outil de travail devenait un lieu d’émancipation plutôt que le tripalium?!

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Leave a Reply